Règlement interieur

Acceptation du règlement intérieur

Le règlement intérieur du gîte s’applique à l’ensemble des réservations.

Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur. Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat et des pénalités financières seront appliquées. En cas de non-respect du règlement intérieur, le client sera invité à quitter le gîte sans pouvoir exiger aucun remboursement

Départ et arrivée

Le propriétaire à la liberté de ne pas recevoir les clients dont le comportement est bruyant, incorrect, alcoolisé, contraires aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

Toute personne désireuse de loger au gîte est tenue de faire connaître son identité et de son âge ainsi que celle des personnes qui l’accompagnent. Le client ne peut introduire dans le gîte des tierces personnes non connues par l’hôte (Ordonnance du Préfet de Police du 28 octobre 1936 modifiée par l’Ordonnance Art. 9 du 1er février 1940), sauf autorisation de ce dernier. De même, le client ne peut occuper le gîte pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par les règlements en vigueur. 

En cas de manquement à cette réglementation, le propriétaire se réserve le droit de facturer au client responsable le coût du gîte correspondant au nombre de personnes en trop, en présence ou non du client, aux tarifs en vigueur au moment de la transgression du règlement intérieur. Le gîte est en droit de demander après le départ du client la somme dû.

A son arrivée, sauf accord du propriétaire, le client ne peut pas exiger d’occuper la chambre avant 16H. La location à la nuit cesse à 12H00 quelle que soit l’heure d’arrivée du client.

 

Responsabilité


Le non-respect du règlement, des règles de sécurité, d’hygiène, et les dégradations ou négligences qui pourraient entraîner des dommages directs ou indirects sur le matériel, les gens ou les prestations à venir, engagent votre responsabilité et seront facturés.

Vous êtes responsables de vos conditions physiques d’accès et nous déclinons toutes responsabilités, dans le cas d’effets consécutifs aux prestations.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de dommages physiques (chutes – brûlures liés notamment au port de bijoux) ou de dommages matériels, perte ou altération de bijoux, appareils photographiques, téléphone…

 Règles d’utilisation et de sécurité du spa

Le port du maillot de bain  et la douche avant accès est obligatoire. recouvrir le spa pour la nuit

 Dégradations et nuisances

Le gîte mis à la disposition de nos clients est vérifié, fonctionnel et en bon état. Nos clients sont invités à signaler immédiatement par téléphone au propriétaire tout manquement. 

En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. En cas de dégradation, le propriétaire se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client, le montant des compensations sera demandé.

Si vous cassez quelque chose (cela peut arriver), merci de le faire savoir au propriétaire.

Le gîte peut exiger en cas de dégradation volontaire ou involontaire de matériels, objets, meubles appartenant le remboursement intégral avec une pénalité et dommages-intérêts de 1000€ à 2000€. 

Le gîte peut exiger en cas d’inondation ou dégât des eaux, volontaire ou involontaire, le remboursement intégral des dégâts causés.

Le gîte peut exiger un forfait de ménage si la chambre est laissée dans un état qui sera jugé non convenable. En cas de détérioration de la literie, sommier, le gîte exigera le remboursement des dégâts avec un forfait minimum de 1000€ pour remise en état et pour l’incapacité de pouvoir relouer les chambres.

De manière générale le client devra régler les dommages causés directement au propriétaire. Il peut faire appel à son assurance (s’il souhaite se faire rembourser) pour tous les dommages volontaires ou involontaires qu’il causera pendant son séjour.

Tout le gîte est non-fumeurs chicha comprise . Le gîte se réserve le droit de réclamer le montant d’une nuitée pour des frais de nettoyage supplémentaire au client qui fume à l’intérieur .

En cas de non-respect du règlement intérieur du gîte le client sera invité à le quitter sans ne pouvoir exiger aucun remboursement.

Le gîte se réserve le droit de prélever le montant des dégâts en chambre. Ce montant sera prélevé sur la caution fournit à la réservation. Le gîte n’aura aucune obligation quant à prévenir le client mais peut lui fournir sur demande une facture. 

Les clients ne doivent rien clouer sur les murs, ni déplacer aucun meuble.

Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invite a quitté le gîte immédiatement et sans remboursement. Dans l’intérêt de la tranquillité du hameau tout bruit doit cesser entre 22H30 et 8H00. Pour le respect des voisins, veillez à ne pas  faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 8H00. Tous tapages inappropriés seront signalés à la police le cas échéant. 

Ce gîte est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.

 Acceptation du règlement intérieur

Le règlement intérieur du gîte s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur. Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat et des pénalités financières seront appliquées. En cas de non-respect du règlement intérieur, le client sera invité à quitter les lieux sans pouvoir exiger aucun remboursement.

 

 

 

 

Conditions d’annulation

· Si un Locataire annule son séjour plus de 30 jours avant la date prévue d’arrivée (minuit heure française), le remboursement de la réservation s’effectuera à hauteur de 100 % du montant payé pour la réservation, 

· Si un Locataire annule son séjour plus de 15 jours avant la date prévue d’arrivée (minuit heure française), le remboursement de la réservation s’effectuera à hauteur de 50 % du montant payé pour la réservation, 

· Si un Locataire annule son séjour 7 jours avant la date prévue d’arrivé (minuit heure française), l’annulation ne donnera droit à aucun remboursement (sauf justificatif)